De joyeuses agapes! Le 67e d’une délicieuse tradition des fêtes
Chaque année, la famille Reitman offre un généreux festin à la communauté du Neuro, en reconnaissance de ses soins et de son dévouement
En 1947, Ruth Reitman subissait une délicate intervention chirurgicale à l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal – le Neuro, de l’Université ¿´Æ¬ÊÓƵ et du Centre universitaire de santé ¿´Æ¬ÊÓƵ. Reconnaissante et impressionnée par la qualité du traitement et des soins qu’elle avait reçus, madame Reitman a tenu une fête de Noël pour le neurochirurgien William Cone, ses résidents et son personnel infirmier. La fête est vite devenue un rendez-vous annuel, le déjeuner Reitman.
La tradition, qui en est à sa 67e édition, est très appréciée au Neuro. En décembre, quatre générations de Reitman traitent aux petits oignons quelque 1200 membres du personnel du Neuro, lors de trois services, en compagnie de bénévoles.
« Le Neuro est un chef de file en neurosciences et en soins neurologiques et notre famille est fière d’y être associée », a tenu à souligner Joel Reitman, président, Jillcy Investments Ltd. Cette année, l’invité d’honneur est Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada et ami de la famille Reitman.
OBJET : Le 67e déjeuner annuel Reitman (lunch, allocutions, performance de la chorale Cosgrove du Neuro)
QUI :
Guy Rouleau, directeur de l’Institut et hôpital neurologiques de Montréal
Suzanne Fortier, principale et vice-chancelière de l’Université ¿´Æ¬ÊÓƵ
Joel Reitman, président, Jillcy Investments Ltd
Justin Trudeau, chef du Parti libéral du Canada
DATE : Vendredi 12 décembre 2014 à compter de 11 h 30
OÙ : Amphithéâtre Jeanne-Timmins, Institut et hôpital neurologiques de Montréal