Vue d’ensemble
Vous pouvez faire une mineure en arabe, persan, turc ou ourdou-hindi par l'intermédiaire de l'Institut d’études islamiques. Quelle que soit la langue de votre choix, vous recevrez une formation complète : écoute, expression orale, lecture et écriture.
Vous pouvez vous inscrire à la mineure en Langue ourdou-hindi, quel que soit votre degré d’aisance. Si vous n’avez aucune connaissance préalable de la langue, vous commencerez par des cours d’introduction pour comprendre et communiquer à un niveau débutant.
À mesure que vous progressez, vous serez initié à des textes, à des conversations et à des œuvres culturelles de plus en plus complexes.
°ä²¹°ù°ù¾±Ã¨°ù±ð²õ
Si vous envisagez de vous spécialiser en Études islamiques, cette mineure peut compléter votre diplôme et vous aider à accéder au marché du travail. Quelles que soient vos aspirations, être polyglotte est un grand atout pour votre carrière ou vos études futures.
Vous pourriez devenir :
- Professeur
- Analyste de politiques
- Spécialiste en relations internationales
- Conseiller politique
- Avocat
Expérience étudiante
Vous aurez accès à une bibliothèque dotée de certains des manuscrits et des documents de référence les plus importants en études islamiques, offerts par l’Université ¿´Æ¬ÊÓƵ et l’Université de Téhéran. Cette dernière a produit plus d’une centaine de recueils des Å“uvres majeures écrites par de grands spécialistes iraniens des études islamiques, dont bon nombre sont accompagnés d’introductions et de traductions en langues étrangères.
Bien que la bibliothèque elle-même se trouve à l’Université de Téhéran, de nombreuses publications ont été numérisées et peuvent être consultées sur la page de la Bibliothèque de ¿´Æ¬ÊÓƵ qui leur est consacrée.
Cours
Voici des exemples de cours auxquels vous pourrez vous inscrire à titre d’étudiant à la mineure en Langue ourdou-hindi :
- ISLA 551D1
- ISLA 552D1
- ISLA 553 - Advanced Urdu-Hindi 1
Majeures connexes
Renseignez-vous sur les majeures connexes suivantes :
En savoir plus sur les combinaisons de majeures et de mineures