L'Université ¿´Æ¬ÊÓƵ prône l'équité et l'inclusion et s'engage fermement à respecter ces valeurs dans la réalisation de tous les aspects de sa mission universitaire.
Recrutement, formation et rétention de professionnels de haut calibreÌý
Grâce à son environnement unique, le Neuro est en bonne position pour recruter des membres de la faculté exceptionnels et partout à travers le monde. Ces scientifiques et cliniciens viennent à l’INM avec une formation avancée qui renforce encore plus la reputation du Québec comme destination privilégiée pour les travailleurs hautement qualifies. Au cours des 20 dernière années, le Neuro a recruté plus de 40 chercheurs et cliniciens exceptionnels. Ils sont mis en place des laboratoires et des pratiques cliniques, foirmé de nouvelles génératiohns de scientifiques et de médecins qui sont passés à d’autres institutions institutions universitaires ou de l’industrie. Ensemble, ces recrues ont apporté des dizaines de millions de dollars en financement et créé de vastes réseaux de collaboration dans le monde entire.Ìý Depuis 1934, le Neuro a formé plus de 500 chercheurs, des neurologues, neurochirurgiens, et personnel infirmier en neurosciences.
Au Neuro, plus deÌý1000 personnes enthousiastes et talentueuses travaillent à l’avancement de notre mission qui est d’approfondir les connaissances sur le système nerveux et d’offrir les meilleurs soins possible aux patients. Ces personnes, ce sont des médecins, des chercheurs scientifiques, des professeurs, des boursiers postdoctoraux et cliniciens, ainsi que du personnel infirmier, des psychologues, des professionnels de la santé comme des physiothérapeutes, des ergothérapeutes et des inhalothérapeutes, des directeurs et des administrateurs, et du personnel de bureau, technique et auxiliaire.Ìý
Des postes à plein-temps et temps partiel à l'INM sont coordonnés par l'Université ¿´Æ¬ÊÓƵÌýet leÌýÌý.
Pour en savoir plus sur nos offres d'emplois, veuillez consulter: